-
-
-
-

Cockring Lasso

Ajuste le plaisir

Envie d’un nouvel accessoire pour partager des moments de plaisir, essayez le cockring Lasso. Il permet à votre afflux sanguin d’être retenu pour que vous ayez un pénis gros et dur. Vos rapports seront donc plus longs et la pénétration sera plus intense. Il est sans douleur lors de la pose.
24,04 €

Description


5 objectifs remplis par le Cockring Lasso

- Lanières ajustables.

- Fait durer votre érection.

- Permet de contrôler vote éjaculation.

- Simple d’utilisation.

- Sans douleur à la pose.

 

L’avis du coach

Que vous soyez en couple ou solo, le Cockring Lasso sera votre ami. Pour des plaisirs partagés ou pour la masturbation, il peut s’utiliser dans tous les cas de figure. Une fois posé, votre afflux sanguin est retenu pour vous offrir un pénis gorgé, dur, et qui le reste plus longtemps. La pénétration est alors plus intense pour vous et votre partenaire. Ajustable, il s’adapte à toutes les tailles et vous permet ainsi de faire durer vos rapports sexuels plus longtemps. Vous contrôlez votre éjaculation et vous jouissez plus longtemps de ce moment particulier. Parfait pour encore plus d’érotisme et de sensualité.


Conseils d’utilisation pour le Cockring Lasso

Pour l’installer, vous devez être en érection. Ainsi, vous pourrez l’ajuster à la bonne taille. Une fois le sang arrivé dans votre pénis, glissez alors le cockring le long de votre membre jusqu’à sa base. Serrez sans pincer la peau. Une fois l’éjaculation finie, vous n’avez plus qu’à ouvrir doucement l’anneau et le laisser glisser pour le retirer. Discret, vous pouvez le ranger dans votre poche. 

Composition


Description

  • Contenance : 1
  • Taille : ajustable
  • Couleur : noir
  • Compatible : lubrifiant, sextoy
  • Caractéristique : cockring
  • Marque : Velv’Or

Frais de port offerts
dès 100€ d'achat

Colis et paiement
100% discrets

Livré où vous voulez
en 48h seulement

Prix bas toute l'année
500 produits en stock

société des avis garantis Marchand approuvé par la Société des Avis Garantis, cliquez ici pour vérifier.