Taille du Pénis

Catégories :
Stimulants Sexuels

Catégories :
Ejaculation Précoce

Catégories :
Sperme et Fertilité

Catégories :
Energie et Musculation

Catégories :
Minceur et Fitness

Catégories :
Vous êtes ici : Accueil > Energie et Musculation > Récupération physique


NEWSLETTER 100% confidentielle
Promos, nouveautés, exclusivités

SUIVEZ-NOUS

93% DE CLIENTS SATISFAITS
Lauren... • 25.04.2017

toujours rapide et discret


JEAN-M... • 08.03.2017

Comme toujours les livraisons sont parfaites. Dommage que certains produits (souvent les plus efficiaces) disparaissent du catalogue.


Plus d'avis 100% réels

       


Récupération physique

La récupération physique est une étape indispensable et un processus fondamental lorsque l’on pratique du sport. Vous devez donc veiller à ce que chaque entraînement et chaque compétition soient suivis d’une phase de repos. Cela permet à votre organisme de se restructurer et de se régénérer après une dépense énergétique qui a fortement sollicité vos muscles. Il est important de mettre en place une routine à base d’étirements, d’hydratation, de relaxation et de traitements. Pour ces derniers, nous entendons par là l’application d’huiles et de baumes, ou la prise de complément alimentaires.

Lever le pied pour mieux redémarrer

Pratiquer une activité sportive, quel que soit son niveau d’intensité, sollicite notre organisme. Cela implique une dépense énergétique et calorique, mais aussi une fatigue musculaire. Si l’on veut faire à nouveau du sport dans de bonnes conditions, il faut respecter un délai de récupération physique. La qualité de votre futur entraînement n’en sera que meilleure. Le surentraînement n’est donc pas envisageable, il ne fera qu’engendrer fatigue et baisse de performance. Pour optimiser cette phase post-effort, les compléments alimentaires sont particulièrement efficaces. Mais vous pouvez aussi opter pour des massages afin de passer cette phase en toute sérénité. Bien sûr, ces deux solutions se combinent aisément.

Les compléments alimentaires à privilégier

Parmi les compléments alimentaires les plus plébiscités lors d’une phase de récupération physique, il y a les gélules et les poudres énergétiques à diluer. Elles réduisent la fatigue et stimulent votre organisme. Vous reconstituez ainsi les stocks d’énergie dépensés pendant votre activité sportive. Vous trouvez également des produits adaptés à la sèche. Si vous avez entamé un programme d’assèchement, alors vous devez apporter à votre corps des protéines. Les wheys de notre sélection vont combler durablement votre besoin en protéines.

Enfin, une bonne récupération implique aussi de prendre soin de son corps. Il faut apprendre à se détendre grâce à des étirements, des méthodes de relaxation et des massages. Nos huiles et baumes permettent de réaliser des massages après l’effort pour apaiser le corps, soulager et réduire les douleurs musculaires. Enfin, complétez cette routine avec des gélules qui lutteront contre les crampes et claquages musculaires.


© Copyright StimulHom.com
Tous droits reservés
Conception site e-commerce : La République du Clic







×
5 % de réduction
sur votre première commande !
En validant, vous acceptez de recevoir la newsletter Stimulhom. Vous pouvez vous en désinscrire à tout moment en cliquant simplement sur le lien de désabonnement contenu dans celle-ci.
Ne plus me proposer cette offre