Taille du Pénis

Catégories :
Pompes à pénis

Catégories :
Stimulants Sexuels

Catégories :
Ejaculation Précoce

Catégories :
Sperme et Fertilité

Catégories :
Musculation et Fitness

Catégories :
Vous êtes ici : Accueil > Les conseils StimulHom > Quelles solutions contre l’éjaculation prématurée ?
 

Quelles solutions contre l’éjaculation prématurée ?


Quand aller vite n’est pas synonyme de performance…


Quand aller vite n’est pas synonyme de performance…
Éjaculation prématurée ou éjaculation précoce, ces termes désignent une éjaculation orgasmique qui survient trop tôt et, surtout, sans être contrôlée. Améliorez votre vie sexuelle et la jouissance que vous donnez à votre partenaire en trouvant les solutions pour faire durer le plaisir longtemps, longtemps, longtemps !

L’éjaculation prématurée et ses causes

L’éjaculation prématurée touche 1 Français sur 3. Il s’agit donc d’un phénomène sexuel fréquent qui ne devrait plus être tabou depuis longtemps… et pourtant la majorité des hommes a honte d’en parler.
Premier constat important : l’éjaculation précoce n’est pas une maladie ! Contrairement à d’autres troubles sexuels qui peuvent avoir une origine physiologique, l’éjaculation prématurée vient en réalité du haut degré d’excitabilité de l’homme qui en souffre. Trop excité, il perd le contrôle des sensations qui annoncent l’éjaculation et n’est alors pas capable de la repousser pour faire durer le rapport sexuel.
Il peut s’agir aussi d’une situation de stress ou la peur de « ne pas être à la hauteur », de « ne pas être performant au lit » qui crée un véritable cercle vicieux. Préoccupé, l’homme perd ses moyens, ce qui provoque une éjaculation trop rapide.

Pour retarder l’éjaculation, patience, patience…

Deuxième constat important : pour retarder l’éjaculation, prenez votre temps. La pénétration n’est pas la seule source de plaisir ni le seul moment important d’un rapport sexuel.
Apprenez à faire monter lentement le désir pour mieux le contrôler. Jouez à caresser votre partenaire à la lumière de bougies de massage ou à la masser avec des huiles de massage. Ce moment de détente partagé est idéal pour vous faire passer du gel retardant. Ce gel rend votre gland moins sensible, ce qui vous permet d’être maître de vous-même et de faire durer le coït.
La masturbation mutuelle (si elle est lente et contrôlée) est un autre moyen de vous habituer à mesurer votre excitation. Avec ou sans sex toy, masturbateurs ou dildo, vous procurez du plaisir à votre partenaire avant la pénétration… Vous pouvez alors aborder ce moment sans l’appréhension de ne pas la satisfaire et en profiter pleinement.

Les accessoires contre l’éjaculation prématurée

Si vous n’avez pas de partenaire fixe et que vous devez avoir votre premier rapport sexuel avec un nouveau partenaire, faites confiance à un préservatif retardant. Doté d’un gel spécial et d’un rétrécissement juste sous le gland, il vous aide à contrôler vos sensations et à faire durer l’acte sexuel.
Vous pouvez aussi décider de retarder l’éjaculation en multipliant le plaisir à l’aide d’un cockring ou d’une gaine. Cette dernière provoque d’intenses sensations chez votre partenaire grâce à son effet agrandissement de pénis et à ses picots. Le cockring, lui, se place à la base de votre pénis et vous permet à la fois de retarder l’éjaculation et d’obtenir une érection plus ferme et plus longtemps.

L’éjaculation prématurée ne sera bientôt plus qu’un vieux souvenir…




       



© Copyright StimulHom.com
Tous droits reservés
Conception site e-commerce : La République du Clic







×
5 € de réduction
sur votre première commande !
En validant, vous acceptez de recevoir la newsletter Stimulhom. Vous pouvez vous en désinscrire à tout moment en cliquant simplement sur le lien de désabonnement contenu dans celle-ci.
Ne plus me proposer cette offre