Taille du Pénis

Catégories :
Pompes à pénis

Catégories :
Stimulants Sexuels

Catégories :
Ejaculation Précoce

Catégories :
Sperme et Fertilité

Catégories :
Musculation et Fitness

Catégories :
Vous êtes ici : Accueil > Les conseils StimulHom > Pourquoi et comment prendre de la masse musculaire ?
 

Pourquoi et comment prendre de la masse musculaire ?


En parlant de « masse musculaire », on entend « masse sèche ». Elle correspond au muscle sans le gras ni l’eau. Perdre la masse sèche est une chose, mais pour un séchage réussi, il faut, dans le même temps, renforcer sa musculature.


En parlant de « masse musculaire », on entend « masse sèche ». Elle correspond au muscle sans le gras ni l’eau. Perdre la masse sèche est une chose, mais pour un séchage réussi, il faut, dans le même temps, renforcer sa musculature.
Un programme alimentaire et sportif doit être mis en place pour une efficacité optimale. Les compléments alimentaires sont des éléments qui aident à atteindre l’objectif : prendre de la masse musculaire en éliminant la graisse et en apportant des protéines en grande quantité.

Différence entre prise de masse musculaire et sèche

Lorsqu’on entame un programme en musculation, il faut respecter quelques règles de base afin de ne pas bousculer son corps de manière trop abrupte. Pour celles et ceux que la musculation intéresse, il faut savoir qu’il existe une différence entre prise de masse musculaire et sèche. Une prise de masse consiste à faire croître le volume des muscles, donc en prenant du poids. Contrairement à la graisse, il faut savoir que le muscle pèse plus lourd. D’où la correspondance entre une prise de masse et une prise de poids. Gardez tout de même à l’esprit que les muscles ont besoin de gras pour bien fonctionner. Donc en prenant du muscle, la prise de masse musculaire grasse est inévitable. Le tout est de contrôler les apports. La sèche est l’action de perdre la masse graisseuse en se musclant. La sèche est possible grâce à une alimentation équilibrée et une bonne hygiène de vie par le biais d’une activité physique régulière. La sèche est une phase difficile dans le cadre d’une prise de masse grasse, car elle sous-entend que le sportif doit faire fondre ses dernières graisses inutiles. À noter que le cardiotraining est un excellent sport à pratiquer pendant la sèche, car il permet de dessiner les muscles, favorise la fonte des graisses de réserve, ainsi que les graisses profondes. Les exercices de musculation sont également un bon moyen d’atteindre l’objectif d’une sèche réussie.

Compléter la prise de masse musculaire par des compléments alimentaires

Avant de vouloir prendre des compléments alimentaires, il est important de bien s’alimenter. Un régime alimentaire est indispensable. Préférez une alimentation hypocalorique (riche en glucides et protéines) étalée sur plusieurs mois — comptez au minimum 4 mois de cure pour atteindre vos objectifs. En augmentant l’apport en protéines par le biais des compléments alimentaires (solutions buvables, collations, etc.), vous fournissez à votre organisme tous les éléments nécessaires à une bonne construction musculaire. Partez sur un rythme équilibré : 3 repas classiques en privilégiant les protéines (viandes, etc.) + 3 collations. Au final, mangez toutes les 3 heures environ pour garder un rythme régulier pour votre corps. Les produits pour la construction musculaire ne sont pas indispensables, mais chaudement recommandés pour vous aider à développer vos muscles, comme les : — gainer : les gainers sont des solutions buvables qui permettent d’augmenter l’apport énergétique. — protéines Whey : les poudres Whey sont très riches en protéines, pour vous aider à prendre de la masse musculaire — barres hyperprotéinées : idéales pour les collations, les barres hyperprotéinées sont parfaites pour un encas ou une collation avant le sport La prise de masse musculaire est un travail long qui nécessite de la régularité, une alimentation équilibrée et une activité sportive efficace. Si vous persévérez, vous parviendrez à dessiner vos muscles comme il vous plaira.


       



© Copyright StimulHom.com
Tous droits reservés
Conception site e-commerce : La République du Clic







×
5 € de réduction
sur votre première commande !
En validant, vous acceptez de recevoir la newsletter Stimulhom. Vous pouvez vous en désinscrire à tout moment en cliquant simplement sur le lien de désabonnement contenu dans celle-ci.
Ne plus me proposer cette offre