Taille du Pénis

Catégories :
Pompes à pénis

Catégories :
Stimulants Sexuels

Catégories :
Ejaculation Précoce

Catégories :
Sperme et Fertilité

Catégories :
Musculation et Fitness

Catégories :
Vous êtes ici : Accueil > Les conseils StimulHom > Les plantes de l’énergie
 

Les plantes de l’énergie


Les bienfaits de la nature


Les bienfaits de la nature
Coup de fatigue, excès de travail, manque d'énergie lors d'une activité physique, les plantes apportent au quotidien une aide précieuse, pour un usage adapté à chaque cas. Les effets stimulants et tonifiants sont réels, mais une même plante n’a pas forcément les mêmes effets chez deux individus. A vous de trouver celle qui vous convient le mieux pour stimuler vos capacités physiques, augmenter votre énergie ou votre endurance !

Le cordyceps
On trouve ce champignon au pied des arbres dans les hautes montagnes de la Chine. Les Chinois emploient le cordyceps depuis environ 1 000 ans. Il a la réputation de favoriser la vigueur sexuelle, tant chez les femmes que chez les hommes. Les Chinois lui attribuent en outre des propriétés adaptogènes semblables à celles du ginseng, c’est-à-dire qu’il augmenterait la résistance générale au stress. Cinq études avec placebo menées en Chine et portant en tout sur près de 1 000 sujets (hommes et femmes) indiquent que le cordyceps est efficace pour stimuler une fonction sexuelle déficiente. Par ailleurs, trois essais indiquent que le cordyceps donne de bons résultats pour augmenter l’énergie vitale et physique de personnes âgées et celle de sujets souffrant de maladie cardiaque chronique. Une étude américaine menée en 2004 montre également que le cordyceps a un effet positif sur la capacité aérobique, la force physique et l’endurance.

Le ginseng
Racine célèbre chez les chinois, le ginseng est surtout réputé pour son action tonique générale sur l’organisme. De récentes études expérimentales ont confirmé ses remarquables propriétés. Le ginseng est ainsi indiqué en tant que tonique général de l’organisme : il permet une plus grande résistance à la fatigue, une stimulation des réflexes, une amélioration des capacités aussi bien physiques qu’intellectuelles et a un effet bénéfique sur le processus de mémorisation et sur l’énergie sexuelle. Le ginseng est préconisé durant une période de stress, mais aussi chez les individus soumis à des efforts physiques importants.

Le guarana
Ses effets stimulants et coupe-faim sont attribuables à la teneur en caféine des graines. En effet, son principal ingrédient actif est la caféine qui représente de 3 % à 5 % du poids des grains (contre 1 % à 2 % pour le café !). Les essais cliniques montrent tous que le guarana accroît l'attention et aide à combattre la somnolence. Par ailleurs, la mémorisation, la perception et l’apprentissage sont sensiblement améliorés.

L'éleuthérocoque
On a découvert que l'éleuthérocoque renfermait des éleuthérosides, substances aux propriétés similaires à celles des ginsénosides du ginseng. L'éleuthérocoque, est parfois encore appelé « ginseng de Sibérie », même si cela est faux du vue botanique. Des chercheurs soviétiques ont mené de nombreux essais cliniques qu'ils ont qualifiés de positifs sur la performance physique des sportifs ordinaires et des athlètes en situation d’entraînement intensif. L’OMS reconnait l'éleuthérocoque comme un tonique qui peut soutenir et stimuler l'organisme en cas de fatigue et de faiblesse, lorsque la capacité de travail ou de concentration est amoindrie ou au cours d'une convalescence. En plus de l’action tonifiante, cette plante permettrait une production d’énergie plus élevée et donc de maintenir une érection.

La rhodiola
Un essai portant sur 61 étudiants en période d’examens et ayant pris 100 mg par jour d’un extrait de rhodiole montre une nette amélioration de leur bien-être, de leur forme physique, de leur coordination et une diminution de leur fatigue. Ils ont aussi eu de meilleures notes que leurs pairs. Par ailleurs, des chercheurs ont observé que la rhodiole permettait d'augmenter la capacité à l'effort et de diminuer la période de temps nécessaire à la récupération suivant un exercice intense.

La maca

C’est l'une des très rares plantes à survivre aux conditions climatiques extrêmes des hauts plateaux des Andes. Le Maca est principalement utilisé en tant qu'aphrodisiaque et stimulant des fonctions sexuelles, ou comme tonifiant, pour lutter contre la fatigue et apporter de l'énergie. Il est ainsi utilisé pour augmenter le désir et la libido chez les hommes et les femmes, stimuler l'érection, améliorer la concentration et la mémoire, combattre la fatigue physique, morale et le stress. Il est surnommé le "viagra naturel", en raison de ses propriétés aphrodisiaques. Ses vertus tonifiantes lui apportent un petit plus par rapport au médicament.


       



© Copyright StimulHom.com
Tous droits reservés
Conception site e-commerce : La République du Clic







×
5 € de réduction
sur votre première commande !
En validant, vous acceptez de recevoir la newsletter Stimulhom. Vous pouvez vous en désinscrire à tout moment en cliquant simplement sur le lien de désabonnement contenu dans celle-ci.
Ne plus me proposer cette offre