Taille du Pénis

Catégories :
Pompes à pénis

Catégories :
Stimulants Sexuels

Catégories :
Ejaculation Précoce

Catégories :
Sperme et Fertilité

Catégories :
Musculation et Fitness

Catégories :
Vous êtes ici : Accueil > Les conseils StimulHom > Les causes des dysfonctions érectiles
 

Les causes des dysfonctions érectiles


Un sujet tabou


Un sujet tabou
Tout les hommes ont connu une panne sexuelle. Rien de dramatique à cela. Mais si le manque ou la mauvaise qualité d’érection se répète, il se peut que vous vous trouviez face à une dysfonction érectile. Le terme peut préoccuper voire faire peur. Mais la préoccupation naît surtout du fait que la majorité des hommes préfère ne pas en parler ! Or, de nombreuses causes de ces troubles de l'érection sont totalement bénignes et simples à résoudre. Le point de StimulHom.

Les causes physiologiques des troubles de l’érection

Pour expliquer simplement l’érection masculine, sachez qu’il s’agit de vaisseaux sanguins qui se remplissent d’un afflux soudain et d’une petite valve qui aide à retenir le tout. Une bonne érection est donc logiquement liée à une convenable circulation du sang.

Certains problèmes de circulation peuvent être dus à l’excès de cholestérol, à une hypertension artérielle, au diabète, au tabagisme, à une trop grande consommation d’alcool ou encore à une athérosclérose (lorsque les veines se durcissent et ne laissent plus passer le sang convenablement).

L’âge est également un facteur important. C’est pourquoi près de 50 % des hommes de 40 à 70 ans connaissent des difficultés récurrentes à obtenir une érection.

Les causes psychologiques des problèmes d'erection

L’origine d’une dysfonction érectile est, dans 1 cas sur 5, liée à un facteur psychologique. C’est parfois la peur de ne pas être performant au lit qui pousse l’homme à perdre ses moyens. Ce qui est tout à fait contreproductif, vous en conviendrez ! Dans d’autres cas, c’est le stress du travail ou d’une situation au quotidien qui influe sur ses capacités et lui joue un mauvais tour. Enfin, une dépression entraîne souvent une perte de libido qui se traduit justement par une difficulté à obtenir une érection au moment du rapport sexuel. Rien de tout cela n’est irréversible et il existe des moyens pour recouvrer tout votre appétit sexuel.

Les stimulants d’érection… une réponse efficace !


Pour retrouver toute votre énergie sexuelle, n’hésitez pas à recourir à des aphrodisiaques pour hommes qui aident à lutter contre les troubles de l’érection.

Vous pouvez notamment opter pour des stimulants sexuels qui améliorent l’érection en stimulant la libido. À base d’extraits de plantes aphrodisiaques naturelles, une petite cure de ces stimulants sexuels de 14 ou de 30 jours permet souvent de récupérer désir et capacité érectile.

Autre possibilité pour obtenir une meilleure qualité d’érection et un plaisir maximum, employez un cockring. Utilisé pour lutter contre l’éjaculation précoce, il se place à la base du pénis et vous aide à rester ferme plus longtemps et à retarder l’éjaculation.

Enfin, vous pouvez aussi utiliser une pompe à vide manuelle qui aide à agrandir le pénis, mais aussi à provoquer une érection.

Il ne vous reste plus qu’à retrouver les plaisirs d’une érection ferme pour vivre votre vie sexuelle avec passion !




       



© Copyright StimulHom.com
Tous droits reservés
Conception site e-commerce : La République du Clic







×
5 € de réduction
sur votre première commande !
En validant, vous acceptez de recevoir la newsletter Stimulhom. Vous pouvez vous en désinscrire à tout moment en cliquant simplement sur le lien de désabonnement contenu dans celle-ci.
Ne plus me proposer cette offre