Taille du Pénis

Catégories :
Pompes à pénis

Catégories :
Stimulants Sexuels

Catégories :
Ejaculation Précoce

Catégories :
Sperme et Fertilité

Catégories :
Musculation et Fitness

Catégories :
Vous êtes ici : Accueil > Les conseils StimulHom > La testostérone : c’est quoi ? Comment l’augmenter ?
 

La testostérone : c’est quoi ? Comment l’augmenter ?


L’hormone à tout faire qui booste votre vie sexuelle !


L’hormone à tout faire qui booste votre vie sexuelle !
La testostérone, vous en avez sûrement entendu parler à propos des sportifs, des programmes de musculation ou même dans les cas de dopage. Mais cette hormone (car c’en est une), présente chez les hommes et les femmes, ne se limite pas aux performances sportives. Découvrez les propriétés de cette hormone androgène qui permet notamment de stimuler la libido et de vivre votre sexualité avec énergie !

La testostérone, gage de bien-être

La testostérone est une hormone essentielle chez l’homme, fabriquée principalement par les testicules. Elle est produite en petite quantité par les ovaires et est donc plus faiblement présente dans le corps de la femme.
Cette hormone est ce que l’on appelle androgène, c’est-à-dire liée au caractère sexuel masculin. Elle se charge du développement des organes sexuels de la naissance à la puberté et de notre comportement sexuel (entendez par là un stimulant de la libido et de votre appétit sexuel).
Mais la testostérone étend son activité bien au-delà de la simple sphère sexuelle et se révèle être un véritable facteur de santé et de bien-être. En quantité satisfaisante, cette hormone est source d’une énergie décuplée et d’une multiplication des cellules sanguines. Elle protège également efficacement de l’ostéoporose et influe sur la qualité du sperme.

Pourquoi votre taux sanguin de testostérone varie-t-il ?

La production d’hormones est soumise à vos conditions de vie et à l’évolution de votre corps. La variation du taux de testostérone est naturelle en fonction de votre âge. Les hommes connaissant un pic de production aux alentours des 30 ans puis une décroissance.
Une maladie qui se manifeste par un excès de sécrétion de la glande surrénale ou un traitement du cancer de la prostate peut également diminuer la testostérone.
Mais votre taux de testostérone est aussi susceptible de se voir influencer par une situation de stress, par votre alimentation, par l’ensoleillement ou par le manque de sommeil.
Côté vie sexuelle, cela se traduit alors par une perte de libido et une perte d’énergie qui peut affecter l’érection.

Comment augmenter sa testostérone ?

Il existe des stimulants pour homme à base de plantes, d’oligoéléments et de vitamines qui aident à retrouver un taux normal de testostérone. Testoman est l'un de ces stimulants qui permettent ainsi d’augmenter petit à petit votre testostérone et de stimuler votre libido.
Vous pouvez également combiner ces stimulants sexuels avec une cure de tonus et énergie pour surmonter les moments de fatigue et croquer dans votre vie sexuelle à pleine dent… Et si vous avez un rendez-vous galant où vous devez démontrer toute votre vitalité, n’hésitez pas à essayer un aphrodisiaque hommes ! Ces gélules ont un effet immédiat sur votre énergie, votre tonus sexuel et la qualité de vos érections. Ils vous permettent d’attendre que votre cure de testostérone porte ses fruits.

Alors, vous commencez demain ?




       



© Copyright StimulHom.com
Tous droits reservés
Conception site e-commerce : La République du Clic







×
5 € de réduction
sur votre première commande !
En validant, vous acceptez de recevoir la newsletter Stimulhom. Vous pouvez vous en désinscrire à tout moment en cliquant simplement sur le lien de désabonnement contenu dans celle-ci.
Ne plus me proposer cette offre