Taille du Pénis

Catégories :
Pompes à pénis

Catégories :
Stimulants Sexuels

Catégories :
Ejaculation Précoce

Catégories :
Sperme et Fertilité

Catégories :
Musculation et Fitness

Catégories :
Vous êtes ici : Accueil > Les conseils StimulHom > La panne de libido chez l’homme
 

La panne de libido chez l’homme


Comment retrouver le désir ?


Comment retrouver le désir ?
A quel moment faut-il s'inquiéter ? L'absence ou la baisse de désir chez l’homme, sont des situations souvent difficiles à exprimer. Le désir sexuel recouvre à la fois l'envie de faire l’amour et le fait d’avoir des pensées érotiques de façon spontanée. Si la baisse de désir ne concerne qu’une seule personne (son conjoint par exemple), on se trouve plus devant un problème relationnel que devant une baisse de désir sexuel. Il est normal que son désir varie en intensité selon les moments de la vie. Mais si celui-ci change de façon importante et durable, puis finit par disparaitre, entrainant souffrance et manque de confiance en soi, il est temps de réagir.

Tenter de trouver les raisons de cette baisse de désir

La première démarche va être de vérifier que ce changement ne vient d’un prise de médicaments, d’une mauvaise hygiène de vie (alcool, tabac, surmenage…), de certaines maladies (diabète, obésité, etc.) ou d’une dépression. … autant de raisons qui affaiblissent l'organisme au point que le désir, qui suppose un certain tonus, ne peut naître.
Une fois ces causes écartées, on se tournera vers les causes matérielles et psychologiques : vie professionnelle, familiale, conjugale, etc. Il faut passer en revue ce qui peut avoir un impact négatif : stress, chômage, arrivée de la retraite, soucis des enfants, responsabilité de la famille, problèmes financiers, etc.
La relation au sein du couple peut-être en cause également. La baisse de la passion, inévitable chez un grand nombre de couples au fil des années, crée une routine peu compatible avec l'excitation; Frustration, culpabilité, colère, incompréhension, peuvent alors s'installer progressivement entre les deux partenaires qui finissent par "faire semblant".
Autre possibilité : que vous doutiez de votre virilité, de vos capacités à donner du plaisir suite à des troubles de l'érection, d'éjaculation prématurée ou d'un arrêt trop long de la sexualité. La peur de l'intimité, les appréhensions fondées sur des éléments plus ou moins conscients, la mauvaise gestion des conflits dans le couple, nombreux sont les motifs du déconditionnement érotique.

Comment retrouver le désir ?

Tout d’abord, il ne faut pas hésiter à évoquer le problème avec son/sa partenaire, la personne la plus concernée. Si cela est trop difficile, n'hésitez pas à en parler avec votre médecin si vous vous sentez en confiance. Il peut vous aider à éliminer un problème médical (une infection, un trouble de l'érection pour les hommes...). Le sexothérapeute est lui beaucoup plus spécialisé.

En cas de fatigue passagère, de nombreuses solutions sont proposées sur ce site : une cure de ginseng, ou d'un stimulant sexuel de type MenBooster peuvent vous être d’un grand secours.

Enfin, pour améliorer globalement vos performances, les aphrodisiaques peuvent vous sauver la mise : Golden Root, Power Pills ou Eros Pills par exemple

La bonne santé physique et psychologique, l'équilibre de la vie dans toutes ses composantes, l'existence d'un temps matériel pour donner sa place à l'intimité du couple et à sa vie bien à lui, telles sont les conditions de la naissance et de l'épanouissement du désir.




       



© Copyright StimulHom.com
Tous droits reservés
Conception site e-commerce : La République du Clic







×
5 € de réduction
sur votre première commande !
En validant, vous acceptez de recevoir la newsletter Stimulhom. Vous pouvez vous en désinscrire à tout moment en cliquant simplement sur le lien de désabonnement contenu dans celle-ci.
Ne plus me proposer cette offre