Taille du Pénis

Catégories :
Pompes à pénis

Catégories :
Stimulants Sexuels

Catégories :
Ejaculation Précoce

Catégories :
Sperme et Fertilité

Catégories :
Musculation et Fitness

Catégories :
Vous êtes ici : Accueil > Les conseils StimulHom > Développer le pénis
 

Développer le pénis


Pour quelques centimètres de plus


Pour quelques centimètres de plus
La taille du pénis, symbole de virilité, de fécondité et parfois de pouvoir, est depuis toujours une obsession des hommes. Contrairement aux idées reçues, il n'y a pas de rapport précis entre la taille au repos et la taille en érection, et il n’existe pas de relation entre la taille de la verge et celle du nez, des mains, du corps, etc…

Au repos, les hommes ont de multiples occasions de comparaison (maillot de bain, vestiaires, douches, ...). La taille varie en fonction de nombreux facteurs : rétractation au contact de l'eau froide, après une activité physique, en cas de fatigue ou de stress, ou dilatation à la moindre pensée érotique. La taille moyenne du pénis est de 7 à 11 cm au repos.

La taille moyenne en érection en France est de 15,11 cm. Les deux tiers des verges se situent entre 13,33 cm et 16,89 cm, et le tiers restant sont au dessous ou au dessus. La circonférence moyenne du pénis est de 12,8 cm. En dessous de 8 cm de longueur, on parle de micropénis (3 % des hommes). Tout le monde n’a pas le calibre de Rocco Siffredi : 22 cm !

Augmentation du pénis : la foire aux promesses

Vous trouverez sur Internet de nombreuses recettes pour exploiter le filon de cette obsession masculine. Les marchands d’illusion ne manquent pas d’imagination.
• La gym : Le pénis n'est pas un muscle ! Aucun exercice ne peut le rallonger ou le faire grossir. C’est une certitude scientifique. Toutes les propositions que vous trouverez ne sont que des attrape-nigauds.

L´extenseur de pénis : Ces appareils qui étirent la verge doivent être portés plusieurs heures par jour. Pratique au travail ! Ils sont assez risqués car ils agissent sur le ligament suspenseur pour l'étirer. De plus, l'étirement prolongé du membre n’a de résultats sur le pénis, qu’à l’état de repos. En érection, les résultats sont insignifiants.

Ce qui fonctionne
  • La chirurgie : L’allongement relatif du pénis est obtenu par section du ligament suspenseur de la verge. Le chirurgien pratique une courte incision et détache la verge du rebord osseux permettant alors son avancée d'au maximum 3 ou 4 cm, ce qui n’est pas négligeable. L’opération s'effectue sous anesthésie générale. Le pénis change d'aspect, au repos et en érection. La verge pend de façon peu naturelle. La taille du sexe en érection ne change cependant pas. l'augmentation de volume consiste à injecter la propre graisse du patient dans la verge. Cette graisse est prélevée par lipoaspiration sur le ventre, les cuisses ou les flancs. Cette technique permet de gagner environ 3 cm de circonférence. On risque cependant un effet "bibendum" peu naturel (la graisse ne se répartit pas uniformément autour de la verge). Les injections donnent cependant au sexe en érection un coté plus mou, du fait de la graisse.
  • Certaines gélules, grâce à leurs ingrédients, stimulent la circulation et la vasodilatation des corps caverneux du pénis. Il s’agit la de produits naturels qui augmentent le flux sanguin vers le pénis, par exemple MenSize XL
  • Les cremes developpantes qui favorisent la qualité des erections et l'afflux sanguin, par exemple Vasodilax
  • Les cockrings qui augmentent la rigidité et la taille, par exemple le loopring
  • Les gaines qui s'enfilent sur le pénis et augmentent sa taille





       



© Copyright StimulHom.com
Tous droits reservés
Conception site e-commerce : La République du Clic







×
5 € de réduction
sur votre première commande !
En validant, vous acceptez de recevoir la newsletter Stimulhom. Vous pouvez vous en désinscrire à tout moment en cliquant simplement sur le lien de désabonnement contenu dans celle-ci.
Ne plus me proposer cette offre