Taille du Pénis

Catégories :
Pompes à pénis

Catégories :
Stimulants Sexuels

Catégories :
Ejaculation Précoce

Catégories :
Sperme et Fertilité

Catégories :
Musculation et Fitness

Catégories :
Vous êtes ici : Accueil > Les conseils StimulHom > Créatine : tout ce qu’il faut savoir !
 

Créatine : tout ce qu’il faut savoir !


Vous avez dit créatine ?


 Vous avez dit créatine ?
La créatine s'adresse à tous les sportifs qui souhaitent fournir des efforts plus intenses et plus longs lors de leurs entraînements. Pour un résultat optimal, il est important de bien savoir utiliser ce mélange d'acides aminés. StimulHom vous emmène donc à la découverte des propriétés de ce complexe organique !

Créatine : un cocktail détonnant
La créatine est un dérivé d'acide aminé, présent essentiellement dans le cerveau et les fibres musculaires. Elle est synthétisée dans notre organisme à partir des protéines de notre alimentation. On la trouve principalement dans la viande rouge, la volaille et le poisson.
Dans le cadre d'une pratique sportive intensive, la créatine prise en temps que complément alimentaire permet une régénération accélérée des fibres musculaires et une augmentation de la force musculaire. Le résultat ? Votre endurance est décuplée, vos muscles récupèrent plus rapidement durant l'effort et vous augmentez le volume de votre masse musculaire. Vous vous sentez plus performant durant vos séances de sport, ce qui vous permet de progresser à un rythme soutenu.

La créatine ne fait pas tout
Sachez que la créatine n'est en aucun cas un produit miracle. Si vous pensiez obtenir des muscles en béton sans bouger de votre canapé, vous risquez d'être déçu. Eh oui, avoir une musculature de rêve, ça se mérite !
La créatine s'adresse avant tout aux sportifs confirmés, qui ont atteint leur poids de forme et pratiquent une activité physique régulière depuis plusieurs mois.
Autre point important : de par ses effets immédiats sur l'endurance, la créatine convient essentiellement aux pratiques sportives demandant des efforts brefs et intenses. Parfaitement adaptée à l'haltérophilie, à la musculation, au sprint ou encore au rugby, la créatine sera superfétatoire dans le cas des sports d'endurance.

Des résultats impressionnants avec la créatine
Sous forme de gélules, la créatine est le plus souvent associée à des vitamines, des oligoéléments, des protéines et différents acides aminés. Testez une cure de Hot Blood 2.0, de King Créatine ou de Iron Force Protein Chocolat et découvrez les effets puissants de la créatine lors de vos séances de sport. Selon votre métabolisme et votre rythme d'entraînement, vous pouvez atteindre un gain de masse musculaire de 1 à 3 kilos en quelques semaines de cure.
Enfin, pour prendre soin de votre corps après votre entraînement, n'hésitez pas à utiliser un Baume du Tigre aux vertus apaisantes. Il relaxe et soulage vos muscles endoloris et apporte une sensation immédiate de bien-être.

Une pratique sportive régulière, une cure de créatine... et vous voici avec un corps redoutablement sexy !




       



© Copyright StimulHom.com
Tous droits reservés
Conception site e-commerce : La République du Clic







×
5 € de réduction
sur votre première commande !
En validant, vous acceptez de recevoir la newsletter Stimulhom. Vous pouvez vous en désinscrire à tout moment en cliquant simplement sur le lien de désabonnement contenu dans celle-ci.
Ne plus me proposer cette offre